Bonjour , NOUVEAU : Livraison offerte sur - 2 achetés, le troisième offert - 3 minutes et 0 seconde

Comment VINTED vous aide à vendre vos vêtements d'occasion au comptant

vinted

Votre armoire est pleine de vêtements dont vous ne voulez plus. Ou peut-être avez-vous simplement besoin d'argent pour acheter des meubles ou un cadeau de Noël pour votre ami. Quel que soit le cas, la vente de vos vêtements peut être un excellent moyen d'obtenir de l'argent sans vendre vos principaux actifs. La vente de vos vêtements peut être un excellent moyen d'obtenir de l'argent tout en vous débarrassant de vos vêtements anciens et indésirables, mais comment faire exactement ? VINTED peut vous aider à vendre vos vêtements et à en tirer de l'argent. En tant que membre de l'application VINTED, vous pouvez vendre vos vêtements usagés en échange d'argent liquide à des prix fixes déterminés par le prix du marché de l'article. En tant que vendeur VINTED, vous recevez un prix fixe pour chaque article que vous vendez. Plus il y a de personnes qui consultent vos annonces, plus votre prix de vente sera élevé. Voici comment vendre vos vêtements sur VINTED peut être un excellent moyen d'obtenir de l'argent :

Comment vendre vos vêtements sur VINTED

 
Après avoir téléchargé l'application VINTED et créé un compte, vous pouvez commencer à vendre vos vêtements. Lorsque vous mettez vos vêtements en vente sur VINTED, ils sont affichés sur une place de marché en temps réel où les autres utilisateurs peuvent consulter et acheter vos articles.
L'application VINTED est une application décentralisée, ce qui signifie qu'il n'y a pas d'autorité centrale qui contrôle le flux d'informations. Cela garantit que vous et vos vêtements sont répertoriés sur l'application VINTED sans interférence de tiers.

Les avantages de vendre vos vêtements sur VINTED

 
  • Vendez vos vêtements à un prix fixe déterminé par le prix du marché : vous fixez le prix de votre article et le vendeur fixe son propre prix, de sorte que le prix que vous recevez est le prix que vous obtenez pour votre article.
  • Consultez votre annonce en temps réel : dès que quelqu'un consulte votre annonce, vous le savez et pouvez agir.
  • Recevez des notifications lorsque quelqu'un achète votre article : vous recevrez une notification lorsque quelqu'un achète votre article avec son adresse de portefeuille et vous pourrez alors lui envoyer le paiement.
  • Être payé en crypto : vous pouvez choisir de recevoir le paiement en crypto-monnaie (ETH et jetons).
  • Suivre l'évolution de votre article : vous pouvez suivre l'évolution de votre article grâce aux informations fournies dans votre annonce.
  • Obtenir des commentaires sur votre annonce : vous pouvez obtenir des commentaires sur votre annonce et apporter les modifications nécessaires.
  • Utiliser les largages : vous pouvez obtenir des pièces VINTED gratuites par largage.

Listez vos vêtements non désirés

 
Avant de vendre vos vêtements, vous devez d'abord les lister sur l'application VINTED. Vous pouvez lister vos articles en prenant des photos avec votre smartphone et en les listant dans un format spécifique. Si quelqu'un achète l'article, vous recevrez le paiement en ETH et en jetons VINTED. Vous pouvez également supprimer votre liste à tout moment.

Prix de votre objet

Après avoir listé vos vêtements, vous pouvez alors fixer le prix de votre article. Le prix de votre article est important car il détermine la somme d'argent que vous obtiendrez pour celui-ci. Si aucun acheteur ne souhaite acheter votre article, il est peu probable que vous gagniez de l'argent. Pour fixer le prix de vos objets, vous devez d'abord être un vendeur VINTED enregistré. Si vous n'êtes pas encore un vendeur, vous pouvez créer un compte de vendeur et demander à devenir un vendeur. Une fois que vous êtes un vendeur, vous pouvez fixer le prix de vos articles dans l'onglet Vendre.

 
Interessez pour commencer à vendre vos vêtements usagés, cliquez sur le logo Vinted en dessous :
Vinted_logo

Obtenez de l'argent pour vos vêtements !

 

Une fois vos vêtements listés sur l'application VINTED, vous pouvez laisser l'application faire le travail pour vous. Lorsque quelqu'un achète votre article, VINTED vous envoie automatiquement une notification. Vous pouvez alors vous rendre dans vos annonces et cliquer sur le bouton "Get Paid". Cela ouvrira votre portefeuille VINTED où vous pourrez voir l'adresse de la personne qui a acheté votre objet et le montant qu'elle a payé. Vous pouvez alors lui envoyer le paiement en ETH.

Conclusion

 

La vente de vos vêtements non désirés est un excellent moyen de gagner de l'argent. Vous pouvez les répertorier sur l'appli VINTED, recevoir des paiements en ETH et en tokens, et être payé avec un processus simple. Avec VINTED, vendre vos vêtements est facile et rentable ! Une formation pour ceux qui veulent essayer le drop vinted : 

500_F_29848391_AXr0jufyIhj3GHqltq6i9C0etmsVnULn

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,