Publié par Franck de LESDEMA dans VÊTEMENT DE TRAVAIL le 1/05/2022 à 07:51
Votre armoire est pleine de vêtements dont vous ne voulez plus. Ou peut-être avez-vous simplement besoin d'argent pour acheter des meubles ou un cadeau de Noël pour votre ami. Quel que soit le cas, la vente de vos vêtements peut être un excellent moyen d'obtenir de l'argent sans vendre vos principaux actifs. La vente de vos vêtements peut être un excellent moyen d'obtenir de l'argent tout en vous débarrassant de vos vêtements anciens et indésirables, mais comment faire exactement ? VINTED peut vous aider à vendre vos vêtements et à en tirer de l'argent. En tant que membre de l'application VINTED, vous pouvez vendre vos vêtements usagés en échange d'argent liquide à des prix fixes déterminés par le prix du marché de l'article. En tant que vendeur VINTED, vous recevez un prix fixe pour chaque article que vous vendez. Plus il y a de personnes qui consultent vos annonces, plus votre prix de vente sera élevé. Voici comment vendre vos vêtements sur VINTED peut être un excellent moyen d'obtenir de l'argent :
Après avoir listé vos vêtements, vous pouvez alors fixer le prix de votre article. Le prix de votre article est important car il détermine la somme d'argent que vous obtiendrez pour celui-ci. Si aucun acheteur ne souhaite acheter votre article, il est peu probable que vous gagniez de l'argent. Pour fixer le prix de vos objets, vous devez d'abord être un vendeur VINTED enregistré. Si vous n'êtes pas encore un vendeur, vous pouvez créer un compte de vendeur et demander à devenir un vendeur. Une fois que vous êtes un vendeur, vous pouvez fixer le prix de vos articles dans l'onglet Vendre.
Conclusion
La vente de vos vêtements non désirés est un excellent moyen de gagner de l'argent. Vous pouvez les répertorier sur l'appli VINTED, recevoir des paiements en ETH et en tokens, et être payé avec un processus simple. Avec VINTED, vendre vos vêtements est facile et rentable ! Une formation pour ceux qui veulent essayer le drop vinted :
Poster un commentaire